Les arrangés Ti Ced’ aux trophées IWSC 2024
Depuis la création de l’atelier des Rhums de Ced’ en 2011, les recettes artisanales Ti Ced’ n’ont cessé de séduire, accumulant de nombreuses médailles au fil des ans. En 2024, cette excellence est de nouveau confirmée avec 4 médailles remportées lors du prestigieux concours international, l’International Wine & Spirits Competition (IWSC).
Ti Ced’ Ananas victoria : Une valeur sûre
Notre recette historique Ti Ced’ Ananas Victoria a une nouvelle fois brillé en récoltant une médaille de bronze. Cette reconnaissance témoigne de la constance et de l’authenticité de cette macération iconique, qui séduit les amateurs de rhum arrangé depuis des années.
Ti Ced’ pêche cerise BIO : Une édition limitée remarquable
La recette certifiée BIO Ti Ced’ pêche cerise, vieillie en ex fûts de Calvados, a également remporté une médaille de bronze. Cette édition limitée propose une macération de 12 mois, réunissant cerise et pêche françaises dans un rhum vieilli plus de 2 ans en ex fûts de Calvados. Un mariage de saveurs unique qui a su séduire les jurés de l’IWSC.
Ti Chaça : Une gamme déjà primée
Lancée en 2023, la gamme Ti Chaça a rapidement su se faire une place de choix. Effectivement, cette année, elle a obtenu deux médailles remarquables : l’argent pour la recette Menthe Citron Vert, et l’or pour Mangue Piment Végétarien (avec la note exceptionnelle de 95/100) . Ainsi, ces distinctions confirment la créativité et la qualité des nouvelles créations Ti Ced’.
Ti Ced’ : Un savoir-faire reconnu et apprécié
Ces récompenses aux IWSC 2024 sont le fruit du travail passionné de toute l’équipe Ti Ced’. En effet, elles soulignent notre engagement à produire des rhums arrangés artisanaux de la plus haute qualité, tout en respectant les traditions et en innovant constamment.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À consommer avec modération.